16 septembre 2012, par Chtiteloulou,
perso
En cette fin de grandes vacances, les travaux se poursuivent... Rémi attendait une livraison d’EPDM (sorte de bâche pour fabriquer de nouveaux chéneaux) vers le 18 août mais...elle n’est arrivée que le 28 ?! Il n’avait donc plus que 3 jours pour bosser avant la rentrée ! Sinon un peu de peinture de plafond, une taille de haie, la fin de la construction du poulailler et l’accueil de 2 poulettes, la construction d’un silo à petit bois, l’entretien de la (...)
17 avril 2012, par Chtiteloulou
vue globale de notre maison en mars 2012... heureusement que ma maman est passée par là pour me laisser ces quelques photosde l’avancement des finitions qui n’en finiront jamais ;))
12 mars 2011, par Chtiteloulou
Rémi profite toujours des vacances pour faire avancer notre chantier sans fin !
Nous sommes heureux de vous annoncer la fin de notre mur en pierres. Paul et Stephanie auront profité en dernier de notre ouverture salon-chambre pour le bonheur de nuits en collectivité.
une hotte au dessus de la gazinière.
une étagère dans la cuisine pour RANGER les céréales variées.
nouveau ventilateur hygrovariable dans la salle de bain, un ventilateur et une gaine au dessus du poele pour emmener (...)
29 octobre 2010, par Chtiteloulou
Rémi m’avait promis de vraies vacances bien sportives... "Et si on casait les enfants chez les grands-parents ? pour avoir des horaires souples et les mains libres... Et si je te proposais un voyage en train, une belle surface goudronnée, du bois, un petit cocon bien isolé...à quoi penses-tu ?" Je lui répondais mon envie de grands espaces verts ou boisés, mon besoin de plein-air... !!! Rémi a comblé mes souhaits : Nous avons donc passé une semaine inoubliable avec l’Union des (...)
3 octobre 2010, par Chtiteloulou
Nous avons installé une baignoire dans notre salle de bain trouvant cela plus pratique avec des enfants en bas âge. Mais nous préférons de loin prendre une douche le matin pour se réveiller. Rémi se lance alors dans le Stuc (style tadelackt) : enduit imperméable qui nous permettrait d’installer un pommeau de douche dans notre baignoire. Il construit aussi une porte de douche (avec la vitre de l’ancien vivarium) car sa petite femme n’aime pas les rideaux de douche. (...)